samedi 8 février 2014

LE COTE CACHER DU PAIN PERDU

Bon après de longues semaines d’absence,je reviens comme vous avez pu le deviner j’espère que cela vous fera plaisir et si vous me connaissez un peu vous savez que je suis plus sucré que salée, c'est pour cela que je vous dévoiler ma recette de pain perdu . Bonne dégustation !!!!! 


vous aurez besoin :


-de pain rassi



-de lait ( 1 litres)



-de sucre canne et sucre normal



-de 4 œufs



-sucre vanille ou de l'extrait de vanille en sirop



-de la fleur d'oranger ou autre épice pour relever le gout du pain perdu



-un four



-un plat qui va au four



Préchauffez le four (200°)


Découpez la 

baguette en en

 petit bout. 


Mélangez du

 lait et 


du sucre , le

 sucre vanillé ,

 une cuillère


a soupe mais cela dépend de vos goût

tremper le pain dans la préparation et versez

le reste sur le pain ou refaire la préparation.


Enfournez au four pendant 25 min environ 
Dégustez tiède ou froid.

ET VOILA LE RÉSULTAT !!!!!







J


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire