samedi 8 février 2014

"mon magasin"

On se retrouve à parler de "mon magasin" comme le dit le titre. Alors non, ce n'est pas mon propre magasin, il ne faut pas rêver. Vous vous demandez peut-être pourquoi ce titre ? Parce que c'est mon magasin préférer où je trouve à chaque fois quelque chose même si je ne l'achète pas toujours et heureusement ! Je vais déjà vous expliquez pourquoi leurs vêtements sont juste à mon goût, et oui, car les goûts et les couleurs ne se discutent pas, leurs vêtements sont tous dans le détail et l'originalité. Leur univers a un côté très romantique et un peu rock que j'apprécie beaucoup , mais ce qui m'a surtout plut en ce temps gris, ce sont toutes ces belles couleurs.
Au niveau qualité d'après mon expérience tous les vêtements que j'ai tiennent très bien. Tout de suite je vous montre quelques photos prises du magasin et je vous ferais peut-être des tenues Karl Marc John. Par contre cela va être compliqué de vous montrez le magasin intérieur car c'est la fin des soldes. 














J

2 commentaires:

  1. Tout les vêtements sont très jolis ! J'aime particulièrement la robe ;)
    Pleins de bisous, Chloé ♥
    http://loungeforgirls.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup cela nous fait très plaisir,j'avoue que la robe est superbe.J'espère que notre blog t'a plu.
    bisous : )

    RépondreSupprimer