mercredi 28 mai 2014

Mug cake

Alors tous d'abord je voudrais m'excuser mais j'ai eu beaucoup de mal a trouvé l'inspirations en plus nous avons eu des examens "Brevet Blanc" mais bon j'ai retrouvé l'inspiration grâce a la nourriture et non je ne suis pas une morfale .Fini cette petite parenthèse 
Donc je vais aujourd'hui vous faire une recette de gâteau au chocolat un peu spécial pour une personne ce qui est très pratique quand on veut se faire son petit gâteau pour 1 personne en plus pas beaucoup de vaisselle et tout le monde à le matériel nécessaire.

il vous faut 
40gr de chocolat
40gr de beurre

20gr de sucre
20 gr de farine
20gr de lait 
1 oeuf 

On fait fondre le chocolat et le beurre 1 min aux micro-onde dans une tasse.
Ensuite on ajoute tous les ingrédients dans la tasse et remuer entre chaque ingrédient pour obtenir quelque chose d'homogène
Après mettre à cuire environ 45 s pour pas que le gâteau soit trop sec vous pouvais aussi mettre du nutella ou encore du beurre de cacahuète 
j’espère que vous êtes gourmande .






J

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire