samedi 31 mai 2014

Chocobanies !

Salout salout (après ce long moment d'inactivité) !
Je viens juste de commencer ce long weekend que je m'ennuie déjà ! Alors la solution : manger !
Mais avant de se jeter dessus il faut préparer tout ça ! Donc j'ai fait la recette la plus simple que je connaisse : les cookies...chocolat banane (un délice...) ! Ils sont aussi surnommés (par une seule personne : moi) les chocobanies !

Ingrédients pour 25 chocobanies :
☆ 220g de farine.
☆ 180g de sucre en poudre.
☆ 8cl d'huile de raisins.
☆ 100g de pépites de chocolat.
☆ 1 banane.

Préparation :
☆ Écraser la banane.
☆ Mélanger tous les ingrédients.
☆ Préchauffer le four à 150°C.
☆ Disposer des petits ronds de la pâte sur un papier sulfurisé.
☆ Enfourner et cuire pendant 15min.



Bipbip bipbip...le four sonne ! Les cookies sont prêts !!! Goooooo !

L

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire