dimanche 17 août 2014

MY TRIP IN ENGLAND

Hello Hello
Je reviens à l'instant ou presque et je me suis qu'avec toutes les photos que j'avais prises il fallait que je vous montre un peu mon voyage et vous expliquer comment je suis parti 
tout d'abord je suis parti avec un organisme ( une école plutôt ) son nom est Susan Sparrow ,mon impressions est plutôt bonne je suis très contente  je ne vais pas trop m’attarder là-dessus mais en gros j'avais des activités le matin ( piscine ,ice-skating , clayart ...)et l’après-midi j'avais des cours qui portés plus vers des jeux donc c’était sympa et le soir je dormais dans une  famille qui d'ailleurs était très gentille
pour y aller j'ai pris le bateau à Roscoff jusqu’à mon point d'arrivée Plymouth .J'y suis rester deux semaines le temps de bien comprendre la langue et encore c'est un peu court .

Apres tous ce long texte je vous laisse avec les photos 



On peut voir le piscine de Plymouth 

cette photo a été prise à Torquay 









A Bientôt
J

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire