dimanche 13 juillet 2014

BEACH BAG


Hello la compagnie aujourd'hui j'étais à la plage et je me suis dit qu'il fallait que je vous montre ce que j'emporte avec moi a la plage parce que j'oublie toujours quelque chose et je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas donc pour ne plus rien n'oublier et puis on arrive en été il faut préparer ces affaires pour êtres prête pour sauter dans l'eau.

Voilà mon sac de plage confectionner par mes petites mains donc voili voilou même s'il ait un petit peut abîmer mais il ai très pratique pour tout ranger dedans c'est un grand cabas au moins si je l’abîme a la plage ce n'est pas grave car je ne l'ai pas acheté . En plus j'aime beaucoup son motif noir et blanc cela passe partout mais je change des fois de sac soient je prends celui-là ou un  sac à dos .

Tout ce que j'ai dans mon sac de plage et dans la photo ci-dessous dans tout d'abord un indispensable un maillot comme on peut le voir sur la droite ,juste à côté il y a des lunettes de soleil donc ce n'est pas des vrais ray ban mais j'en suis dingue car elles sont assez rondes c'est la forme qui me va le mieux .Au-dessus il y a des écouteurs sa ne voit peut-être pas mais si j'aime bien écouter de la musique parce que j'ai mon portable à la plage et puis comme il faut prendre le car ou le bus sa dépend avec qui on y va et où on y va . Après on trouve un paquet de mouchoir ,pour moi il faut toujours en avoir sur soi sinon on ait toujours obligé de demander à vos voisins ou vos amis et quand on en a des allergies c'est plus pratique d'en avoir sur soi .L’indispensable de la plage n°2 c'est la crème solaire et il ne faut pas y échapper car sinon vous savez ce qui va se passer ,vous aurez des coups de soleil et je peux vous dire que ce n'est pas cool.Juste à côté il y a une bouteille d'eau car à la plage il faut bien s'hydrater .Ensuite j’emmène  un livre pour me distraire cela m'occupe et j’apprécie livre tout en bronzant.Ouuuups j'ai oublié de vous présenter mon paréo il est rose avec des motifs je n'ai rien à dire de plus dessus .en dessous du livre j'ai ma serviette de bain elle se présente avec des lignes roses et le fond est bleu . 

En faite je range certaines de mes affaires dans une trousse que j'ai reçu avec un autre maillot cela est plus pratique et cette trousse me sert aussi lorsque mon maillot est mouillé .

Gros bisous et A bientôt pour un nouvel article , même si cela va être difficile , car L est déjà  en vacances et moi j'y vais dans une semaine donc on va faire de notre possible pour vous poster des articles le plus souvent possible
J

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire