samedi 29 mars 2014

Humour

Bonjour bonjour !
Ici c'est la déprime (je ne trouve pas de rime, sauf là :
Le soleil s'est caché, ne voulant pas se dévoiler.
Son ennemi,
La pluie,
Jaillit
De ce ciel gris).
Grande parenthèse pour décrire le temps déprimant chez moi. Donc comme l'humeur n'est pas au rendez-vous, faisons la venir !
Vous ne suivez pas ? D'accord, je reprends.


Bonjour bonjour !
Aujourd'hui saluons nos trois humouristes Arnaud Tsamere et les Décaféinés !

Voici une vidéo des Décaféinés qui m'a bien fait rigoler :

"Pas de tournée pour Adam et Ève au chômage"
www.youtube.com/watch?v=G-pj7zhWAfI

Ensuite, une vidéo d'Arnaud Tsamere très...loufoque :

"L'avocat de la salade, la frite et la saucisse"
                                      www.youtube.com/watch?v=dQ--q5y2e4k

Enfin... rien ! C'est fini ! Si ce n'est pas déjà fait je vous souhaite une bonne séance de rire (ne forcez pas trop sur les abdos) et sinon de belles journées !

L


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire