mardi 11 mars 2014

My new playlist

Salut tout le monde !
Pour vous, notre nouvelle playlist ! Mais cette fois ci, j'ai tellement de chanson qui sont toutes aussi bien que je ne pourrais pas faire de classement. J'espère que ça ne vous dérange pas. Bon, laissons place à Metronomy !

Le style original, étrange et entraînant de ce groupe m'a tout de suite emporté. Le résultat ? Ma bibliothèque musicale ne contient presque plus que ça ! Voici quelques unes :
Corinne de Metronomy
www.youtube.com/watch?v=-jix8bSotZ4

Heartbreaker de Metronomy
www.youtube.com/watch?v=MsduHmjQlgI

On the motorway de Metronomy
www.youtube.com/watch?v=FqQi2EEx9QI

Everything goes my way de Metronomy
www.youtube.com/watch?v=9P2w_hq8YTk

The look de Metronomy
www.youtube.com/watch?v=sFrNsSnk8GM

Ensuite, nous changeons complètement de style et de nuance avec ce groupe de rock...Nirvana !
C'est tout simplement fantastique ! Plus je l'écoute plus j'accroche ! Ces notes dissonantes s'accorde pourtant parfaitement dans un cadre inconnu.
In bloom de Nirvana
www.youtube.com/watch?v=PbgKEjNBHqM

Une musique sans paroles qui réussi pourtant à nous faire rêver un court instant, c'est...Jubel de Klingande.
www.youtube.com/watch?v=NReELgrFsqQ

Et maintenant, une chanson superbe qui passe dans la vidéo "maman a dit que je peux" (absolument hilarant)...Hey ya de Outkast :
www.youtube.com/watch?v=PWgvGjAhvIw

Avant de changer de registre, voici Happy de Pharrell Williams ! Rien de plus entraînant et de plus...happy !
www.youtube.com/watch?v=y6Sxv-sUYtM

Continuons cette playlist avec des musique plus ancienne (mais dont j'ai eu le coup de coeur !) :
Bennie and the Jets d'Elton John (un artiste fabuleux et irremplaçable)
www.youtube.com/watch?v=8vLlpJc9mW0

Sorry seams to be the hardest word d'Elton John. Mais celle que j'aime plus particulièrement est la reprise de cette chanson par le groupe Blue avec Elton John.
www.youtube.com/watch?v=GvbQzRAi4wM

Finissons sur une fabuleuse note...You really got me de the kinks ! Comme commentaire pour cette chanson je vous dirais : "Mamamia ! Elle est beaucoup trop bien ! C'est la chanson de toute une vie ! Écoutez là sans plus tardez !" :
www.youtube.com/watch?v=-2GmzyeeXnQ

Toutes le bonnes choses ont une fin. Mais ne vous inquiétez pas retrouvons nous pour la prochaine playlist ! À vous l'écoute !

L








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire