dimanche 8 juin 2014

les maillots de l'été

si le soleil est arrivé on va à la plage donc il faut sortir les MAILLOTS DE BAIN
dans cet article on va parler des plus beaux maillots que j'ai vus et que j'adore je voulais vous les faire partager et n'hésiter pas a me dire quel est votre préféré 
n°1  Ce maillot vient Banana moon il magnifique aux couleurs de Rio je le trouve absolument magnifique je pense que c'est le plus beau avec c'est couleurs sa forme.
trop beau n'est pas 
n°2 ce maillot vient de Hipanema ils sont de différentes couleurs avec leurs bijoux sur le côté superbe je vous laisse les découvrir



n°3 ce maillot vient de chez pimkie j'ai beaucoup aimé c'est motif géométrique et les couleurs mais surtout le forme bandeau que j'adore



N°4 le maillot que je vais vous montrer vient de ripcurl est tout noir et blanc sur une peau mate sa sera sublime et puis bon pour une fois ce n'est pas un bandeaux

bon pour le dernier je vous laisse choisir .A vous de me montrer celui le maillot que vous aller porté tous l'été,celui que vous adorez .
                                                                                                  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire