vendredi 27 juin 2014

TheTops

Hello la compagnie dans cette article on va parler bijoux avec le site the tops c'est un site en ligne où l'on trouve une multitude de choses de la cuisine en passant par les bijoux de la décoration je vais vous montrez les objets qui mon tout de suite attirer où j'ai dit C'EST TROP BEAU JE LE VEUX !!!!! par leurs couleur et leur design je sens que vous allez adorer en tout cas moi je suis fan de ce site malgré que les prix sont plutôt élever dans l’ensemble mais ce sont de produit de qualité et de créateur il n'y a pas que des bijoux que je vais vous présenter mais de la déco pour mettre dans votre salon ou dans votre chambre.

je vous mets l'adresse du site :http://www.thetops.fr/

j'ai complètement craqué devant des lunettes de soleil certes j'en ai déjà mais elle sont trop belle (je ne l'ai pas achetée où du moins  pas encore)  elle sont bleu en bois je vous entent vous êtes entraîne de dire mais elle va pas bien des lunettes en bois ?????? elle sont assez ronde et je trouve que c'est cette formes qui me va le mieux elle existe en deux couleur et j'avoue que les deux couleurs sont magnifique.Les lunettes sont fabriquées à la mains oups j'ai oublier de vous dire le prix est par contre c'est pas une bonne nouvelle pour votre portefeuilles car elles sont  au prix de 140 euros c'est un peu la douche froide. 












Ensuite je vais êtres en peu plus raisonnables pour votre budget je suis tomber nez à nez avec une magnifique coque de portable encore avec de bois et des couleurs ce n'est pas un site d'ébénistes je vous rassures elle viennent de la marque  triaaaagles 
vous allez certainement faire des envieuses j’adore les couleurs pastels pour l’été toute les coques triaaangles sont a 25,90 euros sur le site.
 Parlons bijoux parce qu'ils sont trop beaux certes un peu cher mais bon pour un cadeau d’anniversaire cela peut être bien je commence avec une montre sublimes pour l'été sur un joli bronzage elle coûte par très cher je trouve la montre est vert d'eau vif c'est difficile à décrire et le cadrant et styles mandala avec du noir du bleu pastel  vous comprendriez mieux avec une image.

Continuons dans la lancer en parlant toujours bijoux avec un collier je n'ai pas de mots pour le d’écrire il est un peu styles graphiques avec des triangles colorés où pailletés .Très chic je trouve qu'il est aussi bien pour l’hiver que pour l'été où les demi saison ,il apporte un plus à une tenue banale.



On va passer à l'objet déco que je préfère c trop mignon est coloré c'est tout moi non je rigole.C'est un pouf tout mou vert avec des bananes c'est ce qui ma beaucoup plus , rien à dire 
appart que son prix est délirant il coûte 165 euros à mon avis trop chère.
 Voili voilou c'est tous pour cette article je vous retrouve dans quelque semaine je pense car l’examen approche a grand pas et y  faut réviser pour être au point.Bon courage si vous avez des examens.
J

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire