dimanche 6 juillet 2014

énooooooooorme

Salut salut chers lecteurs !!!
Je suis maintenant, à cet instant même, à ce moment précis, en vacance !!! Et comme les vacances ne doivent pas se passer dans la déprime voici 5 vidéos à s'écrouler de rire ! Elles sont juste excellentes !

Les trois premières sont de MEM, un groupe de youtubers. Ils sont GE-NI-AL !

www.youtube.com/watch?v=qnydFmqHuVo

www.youtube.com/watch?v=CQXg-ng_osM

www.youtube.com/watch?v=85pWMiuIHWo
Ensuite, voici une vidéo du Clubird. À deux ils font une vidéo hilarante avec un caméra cachée.

www.youtube.com/watch?v=diyYKbDIrYY

Enfin, un super canular téléhonique d'une personne imitant une vieille dame. Je vous laisse découvrir !

www.youtube.com/watch?v=h1lXKnKZp14

J'espère que vous n'avez pas trop mal au ventre ! De mon côté, je n'arrête pas de pleurer de rire ! Ces vidéos sont vraiment énooooooormes !

L

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire