jeudi 2 janvier 2014

D . I . Y

Enfin j'ai réussi ,je peux vous dire j'en ai testé des choses plein mais aucune n'a réussit ou était assez jolie , et là j'ai réussi    ALLÉLUIA !!!!! 
Alors c'est un collier très simple à réaliser coloré qui peut être très joli sur une petite robe noir toute simple ou un haut blanc en été parfait pour tous les temps , bons on arrête le suspense.



 
il nous faut : 
- des vernis ( le rose vient de chez sephora, le bleu vient de chez kiko , le pailleté vient chez monoprix c'est un Essie )
- un chaîne de  n'importe quelle couleur 
- des perles ou des ruban fin à vous de le décorer  a vos goût 






 
Il faut mettre la chaîne droite en ligne pour bien appliquer le vernis de n'importe quelle couleur et faire la même chose pour les autres couleurs vous pouvez aussi faire tout le collier de la même couleur 

Faire la même chose avec l autre vernis

Faire la même chose avec l autre vernis

voila résultat 



J'espère que vous avez réussi sinon envoyez-moi  vos commentaires pour vous aider
Gros bisou  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire