vendredi 3 janvier 2014

N°2 sud ouest

Ce matin je n'ai rien fait j'ai déjeuné ....etc.Cette aprèm midi je suis partie en route pour Bayonne et enfaîte j'ai fait toute la côte basque jusqu'à Guétary en dessous Biarritz
Tout d'abord je suis aller au centre-ville de Bayonne même si le temps n'était pas au rendez-vous mais on sait balader et c'est une très jolie ville que j'apprécie, on a été prendre des chocolats à manger à m atelier du chocolat et il était très bon 
Ensuite, je suis passé à anglet et Biarritz mais il pleuvait beaucoup donc on ne sais arrêter et on connaissait  bien donc voilà.Ensuite on sais arrêter à Guétary pour vous prendre des photos très jolies que vous mettrez en dessous voilà c'est tout pour aujourd'hui

LE CENTRE DE BAYONNE







LA COTE 
la maison blanche près de la mer et mon restaurant préférer sa s’appelle la tantina de la playa  

Avec le drapeaux basque au bout








J










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire