jeudi 9 janvier 2014

NOS PLAYLIST DU MOMENT

Oui sa fais longtemps que je ne vous ai pas fait une playlist voilà pourquoi j'en fais une surtout que je viens de "découvrir" on peut dire ça comme ça, ou plutôt réécouter des musiques. Il doit y en avoir en tout 9. vous verrez, mais après chacun ses goûts. Je peux comprendre que vous n'aimez pas mais j'ai assez de styles et de mélanges différents dans ma playlist. En deuxième temps L vous présentera la sienne.

On commence tout de suite sinon je vais faire 3 pages (je ne pense pas que vous aimez ça) !



tout d'abord une chanson que j'adore j'adore et que j'écoute tout le temps :

- WEKEED Wild Child
oh mon dieu cette chanson vous met la pêche tout le temps !
je vous met le lien de la chanson http://www.youtube.com/watch?v=aceSB2fm2a0




ensuite cette chanson est très bien pour  s'endormir ou rester calme dans sa chambre

- SIA Breathe Me
  http://www.youtube.com/watch?v=hSH7fblcGWM




cette chanson me fait rire surtout son clip ! je suis sûre que vous la connaissez car ça fait assez longtemps qu'elle est parue mais elle est toujours aussi bien ! En ce moment je l'écoute en boucle !

- JULIEN DORE   Kiss Me Forever
http://www.youtube.com/watch?v=m8ZcAhe03hw




je trouve que cette chanson mais dans l'ambiance, où que vous soyez elle vous fait bouger, elle a du rythme...

Enfin, cette musique est parfaite pour une soirée au bord de la plage avec vos amis, c'est la chanson qu'il vous faut !
-TJR  Funky Vodka
http://www.youtube.com/watch?v=-Fajhm8WHAY






comment expliquer ce que je ressens pour cette chanson à part qu'elle m’entraîne pour danser n'importe quand à n'importe quel heure avec ce petit air de rock que j'adore.

-M Qui De Nous Deux
http://www.youtube.com/watch?v=XVW5qA7QLmw





encore une chanson de julien doré mais celle-là est beaucoup moins connue, c'est tout ce qui fait son charme car on ne l'a pas entendu à la radio. elle a un rythme que je connais mais je ne me rappelle plus où je l'ai entendu si vous le saviez par un grand hasard dites-le moi en commentaire.

-JULIEN DORE Winnipeg
http://www.youtube.com/watch?v=R7MvfOA4mDs





cette musique est assez électro douce, très bien pour s'endormir mais elle est un peu énergique si je peux dire ça. je vous laisse voir ! après tout chacun ses pensées : )

-TOURIST   Your Girl  1
http://www.youtube.com/watch?v=laasoy84YLY









une chanson que j'ai découverte aux vieilles charrue de l’année dernière j'y suis allée le dimanche et il y avait comme bouquet final phoenix et c'était génial !

-PHOENIX Tring  To Be Cool
http://www.youtube.com/watch?v=OePvsCfKHJg





et une dernière pour la route que vous connaissez  au son mais peut-être pas le titre.

elle est triste et en même temps joyeux, si vous l'écoutez, vous reconnaîtrez le style electro-pop, j'en suis fan ! Je nomme bien sûr ....
-TOM ODELL  Another Love
http://www.youtube.com/watch?v=MwpMEbgC7DA





allez encore une petit et après je vous promet que c'est tous pour ma playlist

AU REVOIR SIMONE Somebody Who 
elle est très bien même si le début et un peu long ce qui est bien c'est quelle est calme au niveau de la voix mais ensuite énergique au niveau de font ne musique car chacun se fait sont idées

 http://www.youtube.com/watch?v=kwvvlTKi5cE


voilà c'est tout pour ma playlist

allez les écouter tout de suite en cliquant sur les liens  ou sur la vidéo 
Bye , Ciao , Salut , Adios 
On passe tout de suite a celle de L

Salut salut mes nouveau venus (je rigole XD) ! J'avais depuis quelques temps envie de vous partager des musiques que je ne fais qu'écouter !
Ma préférée...Radioactive d'Imagine Dragon !
Rien que de l'écouter je suis en euphorie !!! Et le clip est soupra souper !!! mais aussi très spécial, je parle du combat de peluches ! Oups, il ne faut pas que je vous en dise trop, découvrez le !
"moi aussi je l'adore j'en suis folle il y a tellement de rythmes et elle me met la pêche !"a dit J.
                      www.youtube.com/watch?v=ktvTqknDobU

En deuxième position...Everybody wants to rule the world de Lorde !
Il fallait vous attendre à ce que je parle d'elle ! En tout cas celle-là est encore plus spéciale que les autres chansons de lorde. Soit on aime cette chanson soit on l'aime pas, c'est simple. Dans mon cas, je l'adore !
                       www.youtube.com/watch?v=nIzplqBTjCg

Toujours sur le podium...Almost home de Mariah Carey !
Cette chanson pleine de sentiments nous emporte dans le monde fantastique du magicien d'Oz ! En effet, Mariah Carey a chanté dans ce film sortit il n'y a pas si longtemps. Je ne l'ai pas encore regardé mais la chanson est magique !
                       www.youtube.com/watch?v=TwrWFOluAo8

Qui est ce qui suit...Beast de Nico Vega !
je l'ai découvert par ma meilleure amie et je ne regrette pas de l'avoir écoutée ! Cette chanteuse au timbre de voix impressionnant nous envoie une musique très forte, presque rock'n'roll. N'étant pourtant pas mon style, j'ai tout de suite accrochée !
                      
                       www.youtube.com/watch?v=k7OYLVznNvQ

Et en dernière position mais pas pour autant mauvaise...Royals de Lorde !
Encore elle vous me dites ! Son style est tellement accrochant et unique qu'on ne peut pas se décrocher ! Mais je ne vous en dis pas plus dessus, j'en ai déjà parlé dans l'article sur Lorde.

                                            www.youtube.com/watch?v=LFasFq4GJYM

oooooOOOOOHHHHH !!! Je sens que vous en voulez encore, alors je vous propose quelques bonus !
Curtain call d'Aiden Grimshaw !
www.youtube.com/watch?v=kr-NW1duTt4

J'ai littéralement flashée sur la musique de ce chanteur ! Son style différent se démarquant des autres m'a séduis et m'a étonné au plus haut point ! C'est sensationnel !!! Sa chanson est à écouter tout de suite !!!

Welcome to the black parade du groupe My chemical romance !
                                          www.youtube.com/watch?v=kDWgsQhbaqU

Sensationnel ! Rien d'autre à ajouter tellement c'est...incroyable !!! Encore une fois une chanson électro et un peu rock'n'roll (c'est ma période) ! Dans cette chanson tous les styles sont au rendez-vous ! Alors remplissez vous les oreilles !!!

Pour finir...Why de Secondhand Serenade !
                                             www.youtube.com/watch?v=9RtHCAJkMF4

Voilà une chanson mélancolique qui vous fera pleurer plus d'une fois ! Et vous connaissez tous la réputation de ce genre de musique, elles sont fantastiques !!! La mélodie est envoûtante et suspend le temps, c'est presque magique ! Laissez votre esprit reposer avec cette chanson !

En espérant que vous allez vous délecter de ma playlist, je vous dis...à la prochaine !



J et L



2 commentaires:

  1. J'ADORE je suis fan de vos chansons en plus elles ne sont pas connues c'est trop bien
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii beaucouuuuup !!! Ton commentaire nous encourage énormément !!! Et encore désolées pour le retard occasionné des brevets blancs (L'HORREUR) ! :-)

      Supprimer