samedi 18 janvier 2014

MES ACHAT DES SOLDES 1

on se retrouve pour mes derniers achats shopping en plus avec les soldes je pense que je ne vais pas trop dépenser de sous mais après si j'ai un coup de cœur c'est comme ça on ne peut rien y faire alors je ne vais pas ça pour me vanter ou autre chose juste pour vous et j’espère savoir ce que vous avez acheté .Je suis aller le premier jour et j'ai trouvé une doudoune chez sud express donc c'est la double doudoune bon je pense que c'est un très bon investissement si on peut dire sa comme ça car c'est une valeur sur est une doudoune noire ne se démode jamais c'est un essentiel dans une garde de robe






après direction h et m ou j'ai acheté un petit haut  tous simple gris foncé tous simple mais jolie

dsl pour la photo décaler




Ensuite j'ai vu un gilet chez Karl Marc John magnifique avec un chemisier que j'ai eu pour noël sont trop beau je vais voir si j’achète le gilet car pour l'instant il n'est pas assez soldé donc trop et cher pour mon petit budget












Ensuite je suis aller voir pour des chaussure chez minelli mais je n'en trouver pas a ma taille est je l'ai trouver trop lourde après cette terrible déception je me dirige vers la voiture avec ma mère quand tous d'un coup j'aperçoit des bottines magnifique dans la vitrine de chez San Marina elle sont noires molletonnait avec des boucles sur le côtés bref je l'ai acheter en plus elle était a un prix super




Et voila c'est tous pour le première parti des soldes je vous ferez une deuxième si j’achète de nouveaux truc


ps : désoler on a pas eu le temps de poster des truc ce weekend  et lundi et mardi car on avait nos brevet blanc

                                                     J

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire