jeudi 2 janvier 2014

L'élite royale

Bonjour bonjour tout le monde ! Aujourd'hui article spécial dédié à une écrivaine amatrice en or que j'appellerais plus une future écrivaine !!! Je vous embrouille ! En faite, grâce à "wattpad" qui est une application où n'importe quelles personnes peuvent publier leur livre (on y retrouve toutes sortes de genres), j'ai découvert celui de ericka974 s'intitulant "l'élite royale". Si je vous en parle c'est parce que j'ai eu le "coup de foudre" ! Une histoire vraiment bien écrite, originale, émouvante, avec du suspense et toutes les autres qualités que vous pourrez trouver ! 


Peut-être que je devrais commencer à vous faire un résumer ? 
Ce livre relate la vie d'une jeune fille appartenant à la classe des pauvres. Mais tout change lorsqu'elle reçoit une lettre la convoquant pour le "jeu de la séduction". Ce jeu regroupe des filles devant séduire le prince héritier pour devenir une princesse. Ce personnage méprisé par la noblesse aura une "nouvelle vie" très mouvementée !

Ericka974 a aussi écrit d'autres livres qui sont tous aussi bien ! Et je ne dis pas ça pour flatter mais pour dévoiler ce talent qu'elle possède ! Ce livre est étonnamment superbe !
Bonne lecture !
L

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire