dimanche 6 avril 2014

4 looks, 1 saison

Le printemps est là malgrès le temps qui n'est pas forcément clément , alors il faut laisser les gros manteaux dans le placard et en filer nos petite veste est de mettre un peu de fraîcheur dans vos garde robe .Donc aujourd hui je vais vous présenter quelque tenue que j'ai sélectionner spécialement pour vous ,on y va tout de suite .

tenue 1 : c'est tenue assez simple pour un jour cool ou il fait beau mais en même temps se n'est pas les grandes chaleur elle ai composé par un haut  fluide et un pantalon taille haute,une paire de sandales simple et de jolie boucles d'oreille




ROMWE High-waist Bodycon Denim Pants

hauts : Mango 29,99 euros
jeans : romwe 55 $ ce qui nous fait environ 40 euros
chaussure : tropézienne 39,90
boucle d'oreille : GAS  je n'ai pas vu le prix                            



tenue 2 : c'est une robe pour l'été ou pour le printemps s 'il fait vraiment très beau,c'est une robe a motif fleuris je ne sais pas trop elle est plutôt évasée dans le bas.Pour la veste donc c'est plutôt un boléro qui je pense ira très bien avec. Comme la robe est très coloré les chaussures et la veste vont apaiser les couleurs assez vives .
Image 3 de ROBE PLISSÉE IMPRIMÉE de Zara
Image 1 - River Island - Épaisses spartiates à talons bas - Noir
robe: zara
veste : h et m 34,95
chaussure : rivers island 56,18

tenue 3: une tenue toute simple  pour les flemmardes du matin bon elle est comme même jolie pour le haut j'ai mis un débardeur tout simple crop top gris ,avec ça j'ai mis un kimono en voile et en bas un pantalon noir tout simple encore et pour les chaussures de la même couleur que l'ai fleur du kimono .








haut : brandy melville 14$ 
kimono : h et m 19,95 euros
jeans : h et m 9,99
vans :70,00 euros 


tenue 4 : pour la dernière tenue assez class je trouve c'est bien pour un dîner en famille ou pour un anniversaire . il y a short gris chiné court ,ensuite en haut j'ai choisis une blouse rose comme le chaussures, des basket pour cassé le look trop sage et puis voilà


  :

short ; karl marc john  59,00
chemise : karl marc john 69,00 
chaussure : pataugas 79,99
boucles d'oreille 8,43 



BYE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire