lundi 28 avril 2014

WHISLIST DU MOMENT

Ce soir je me suis dit il faut que je fasse une liste de toute ce que je veut parce que sinon je ne vais jamais mis retrouvée avec tout mes envies d'achat et je peux vous dire que j'ai envie de plein de choses mais pour les petits budgets c'est difficile même si je dois économiser pour cet été on a toujours des envies alors bon autant ce partager nos envies entre nous.Il y a , des vêtements , des sacs , des chaussures , des bijoux , des accessoires. Finis le bla bla et on y va .



N°1 C'est une jupe de chez zara que je trouve juste parfaite et  magnifique fin bref trop trop belle cette jupe en plus elle est colorée comme j'aime je peux aussi la mettre en hiver avec de jolis collants noirs ou d'autre couleurs .Elle fait très fraîche et pour mon âge je trouve mais avec une chemise ou autres c'est plus élégant.




N°2 c'est une paire de chaussures que L ma fait découvrir car elle les trouvait très belle et moi aussi j'en suis tombée amoureuse c'est une paire de basket à plateforme c'est à la mode en ce moment et puis bon si je l'ai aimé on s'en fiche que ça soit à la mode.La semelle est blanche et le tissu est en motif liberty .Elles viennent de chez André.


N°3 C'est un sac à dos et oui je n'ai pas porté un sac à dos depuis des années mais bon ce n'est pas un sac à dos normal c'est un sac en tissu pour les cours et pour le sport .Ce sac vient de chez Protest .Je l'adore car il est pratique pour le surf et puis il est trop beau et bien .Juger de vous-même !!!!




N°4 j'ai tellement envie d'une couronne de fleurs j'en vois partout dans tous les magasins et dans tous les magazines et je trouve ça juste trop mignon après je ne sais pas laquelle spécifiquement  mais j'adore ça.





N°5 Mon dernier c'est un t-shirt de chez Brandy Melville il est vraiment très joli il est crop top gris pas chiné mais avec des taches blanches à manches courtes et avec une rose des sables dessus je n'ai pas d'autres arguments.

N°6 Et pas des moindres  c'est un appareil photo plus précisément un bridge c'est le Nikon Coolpix L810
je voulais un appareil à moi car en attendant je dois utiliser celui de la famille même s'il ait très bien c'est plus compliqué en plus celui-ci a un zoom vraiment énorme ( fois 26) . Bref il est vraiment super bien. 


voilà cette whislist est terminée 
gros bisous
J



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire