mardi 8 avril 2014

MES 4 APPLICATIONS PREFERER

Bon aller il faut que je vous avoue quelques choses je suis accro au application utiles ou futiles ,dés que j'en vois des intéressante je ne peux pas m'en empêcher de les télécharger.les applications c'est génial plus besoin de connexion internet plus besoin de s’embêter à chercher le bon nom il suffit d'appuyer sur l'appli .Donc je vous l'ai présente en dessous


La première est celle dont je me sers très souvent donc je ne sais pas si vous connaissez " we heart it ".
Cette application est juste géniale regroupe plein de photo toute superbe.Vous pouvez ainsi trouver toutes les photos  que vous souhaitez en ce basant sur un mot clé . vous pouvez aussi enregistrer toutes les photos que vous aimez . 



Pour la deuxième application elle est aussi géniale donc celle-là  sert  à savoir si vos produits de beauté son bon pour la peau et la santé.Il suffit de scanner les codes barre que vous voulez analyser puis l'application va donner une note au produit en question sur 10 , puis une note pour la santé ,une pour  environnement , une note le budget.Si le produit est mauvais il vous mettra les ingrédients mauvais.Mais cette application fait plein d'autre choses si votre produit est mauvais.Je vous laisse la découvrit . OUPPPS !!!!!! le nom de l'application est notéo .


Ensuite je suis sûr que cette vous la connaissez car il s'agit de VDM il fallait qu'elle soit dans cette liste franchement quand vous avez un petit coup de blues ,VDM permet également de lutter contre sa propre histoire par exemple des internautes à qui il est arrivé des tracas, plus ou moins grave ,postent un récit de l’événement malencontreux sur ce site. VDM signifie vie de merde.

   Pour la dernière je vous ai choisi une application qui s’appelle picsart collage maker permet de créer des collages sympas mais aussi pour le faire vos photos , faire ses propres grilles photos,tout le monde peut devenir un grand artiste il y a aussi des effets vraiment cool donc voila dites-moi vos applications préféraient en commentaire . 
                                     
bisous a tous et a bientôt 
 J

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire