mercredi 16 avril 2014

Wreck this journal

Bonjour la compagnie !!!!!! Aujourd'hui on va parler création langue et livre et vous vous demandez bien ce que ça peut-être enfaîte c'est un livre en anglais ou en français" wreck is journal " où le principe de l'auteur est de "créer c'est détruire "et là je sais que vous êtes entrain mais c'est quoi ce livre ? à chaque page il y a une consigne par exemple des signes des ronds sur toutes la feuilles où alors renverse du café fin bon après c'est à vous de mettre en forme ces phrases .Maintenant je vais vous donner mon avis  alors moi j'adore ce concept de création,je pense même l'acheter très bientôt plutôt en anglais pour progresser et puis je trouve ça plus fun .Si vous avez ce genre de livres m'était vos avis en commentaire.Je vous mets  des photos en dessous


CIAO

J

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire