mercredi 11 décembre 2013

LA TORCHE

Dimanche j’étais à la torche me balader et pour vous j ai pris plein de photos je vous montre les plus belles bien sur cette plage est très réputée pour c'est ou on peut y faire du surf (où j'y fais ,je vous ferais un article sur le surf si ça vous intéresse) 
je vous laisse admirer les paysages magnifiques

le bleu de la mer et ces herbes sauvages
Que dire d'autre que ce paysage 

Je ne sais pas trop quoi ajouter


Le vent qui souffle sur les vagues ça donne ça 


Avec ces petits pas sur sable magnifique


Oui c'est moi vous avez vus cet écart je suis trop fière de moi (je rigole bien sûr) 

On a du mal à croire que c' était en plein jour  mais il y avait tellement de soleil

Un surfeur il y en avait plein dimanche 
J'adore j'adore j'adore




Je commençais à faire une roue mais on dirait que je fais l'avion

La torche et très réputée pour les vagues donc pour le surf

Eh oui il y a des blocos aussi dans notre région

Pareil que celle ci-dessous



Des petits oiseaux trop mignons



J


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire