lundi 30 décembre 2013

Nouvel An !!!

Une nouvelle année à l horizon qu'est-ce que je pourrais bien vous souhaiter appart une très très bonne année amoureuse ,professionnel et personnel mais aussi sur notre blog et en espérant que nos article vous plaise de plus en plus et que vous soyez encore plus nombreux je pense que c'est tout pour finir un petit poème

Chaque nouvel an est aussi un… nouvel élan, un nouveau départ... 

Que cette nouvelle année t'apporte son lot de joie, d’amour et de chance.

Que tous tes rêves et tes espoirs se réalisent et que chacune de tes bonnes

résolutions t'ouvre la porte d'une nouvelle vie pleine d’émotions !

Bonne et heureuse nouvelle année!

    


Bon allez on arrête le bla bla en gros on vous adore et on vous souhaite une très très bonne année en tout 



Gros gros bisou et on se retrouvent l'année prochaine pour nouvelle aventure (je rigole)
      
                                                                  J


Coucou, bonjour, salut, hi, hello la compagnie et tout le monde ! Je ne sais pas trop quoi dire mis à part la bonne année, bonne santée et tout le tralala. Ha si !
Pour vous je voudrais :
Que le monde soit juste.
Qu'il n'y ai plus de préjugés et d'insultes.
Que plus personne ne soit mis à l'écart, "juste tendre la main et faire un sourire ne nous fera pas mourir mais au contraire, nous rayonnerons de plaisir !" (mon petit proverbe que j'ai osé vous dévoiler ; ) ).

Souvent, les souhaits sont matérialistes et je déteste ça, donc à la place je vous souhaite:
De pouvoir faire une danse de la joie chaque semaine.
De crouler sous les baisers.
D'être une super-mamie, santé reboostée !
De manger jusqu'à exploser.
Et bien sûr... d'être ADORÉ !!!

Cette nouvelle année a aussi une signification, c'est un nouveau départ, une nouvelle vie, un changement, une renaissance.
Mais "la vie est aussi un grand voyage dans l'inconnue qui ne s'arrêtera qu'à la fin de l'ambigu".

Pour terminer, j'espère que vous aimez notre blog et que s'il y a des défauts, n'hésitez pas à nous avertir !
Un énorme merci, des bisous baveux et des gros câlins à tous nos lecteurs et ceux qui nous soutiennent !!!
L





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire