mercredi 11 décembre 2013

No et moi...Incroyable

Coucou à tous ! Désolée pour le silence de ces derniers jours ! Pour me rattraper j'ai préparée un article sur "no et moi". C'est un livre (de Delphine de Vigan) adapté en film (réalisé par Zabou Breitman),  racontant la vie d'une fille qui a sauté trois classes au lycée et chez elle. Sans faire exprès, elle se retrouve à faire un exposé sur les sans abris pour le lycée. La rencontre avec une jeune sans abris va changer sa vie et celle de son entourage. Une fin triste et heureuse !

Le film "No et moi" réalisé par Zabou Breitman

Le livre "No et moi", de Delphine de Vigan



Après avoir lu ce livre et regardé ce film, j'ai aussi changé de point de vue sur les sans abris. Cette histoire m'a appris beaucoup de choses !

PS: En faite, le livre est 10 fois mieux que le film !
L

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire