mercredi 11 décembre 2013

TENUE DE NOEL

Les fêtes de noël approchent et vous n'avez toujours pas trouvé de tenues cet article est fait pour vous aujourd’hui  je vais vous montrer des idées de tenues pour le réveillon ce ne sont que des idées c'est pour ça que je ne mettrais pas les prix 
On y va parce que j en ai trouvée plutôt pas mal 



N°1 robe kmj
Cette robe est super en automne avec ces couleurs .Je pense qu''elle peut très bien faire le réveillon bien accessoiriser avec une jolie veste et des bijoux elle sera parfaite





N°2 le chemisier doré et le pantalon noir
le titre peut vous paraître un peu simple mais cela fait très beau ensemble pour les fêtes et le doré du chemisier ressort parmi le noir 




N°3 toujours doré et noir 
 Ce n'est pas la même tenue mais les mêmes couleurs et le même pantalon le haut est très mignon je pense que vous allez l aimer je vous laisse avec les images




N°4 robe nafnaf
je sais je n'ai pas cette robe mais j'étais obligé de la mettre dans cet article sur noël elle est bleu est très serrée à la taille et évasée après avec des petits motifs dessus  

   
N°5 ma petite jupe
cette tenue est composée de une petite jupe (zara) comme vous le savez  avec un haut assez simple crop top je ne sais pas si vous allez aimer moi j'adore mais je sais que ça fait moins noël mais en même temps ça  change du noir


Image 6 de JUPE IMPRIMÉE ASSORTIE de Zara

voila cet article est terminé en espérant qu'il vous a plus
J

1 commentaire: