lundi 16 décembre 2013

Trop bon !

Hello all the people ! Dans cet article petit changement, je vais arrêter de blablater parce que je pense que ça doit être un peu énervant. Je vais vous donner la liste des restaurants à ne pas manquer (ils sont topissimes !!!!!) !

Si vous cherchez un restaurant à Paris à Bercy Village bon et rapide, allez chez "Factory & co" !
Ce restaurant est en réalité un fast food revisité de façon moderne, américaine et avec la touche spéciale de Factory & Co, le bagel. Ce bagel fait maison est garnie par une excellente association d'ingrédients ! Et tous ça à un prix raisonnable, 5,60€ à 7,90€ ! Bon appétit !
Dans un cadre accueillant, sympathique, familial, moderne et recherché, vos pas vous guideront à Quimper vers "le petit gaveau" ! En collaboration avec "larnicol" ce restaurant est un vrai petit paradis ! Ambiance chaleureuse parfois accompagnée par des musiciens, ils servent des plats délicieux et rassasiant à un prix raisonnable ! Regalez-vous !
Vous avez une petite faim ? Foncez au "Comptoir des Tapas" au halles de Quimper ! Ce mini restaurant espagnol est une merveille ! Ils préparent de délicieux plats et de la charcuterie incroyablement bonne (mais très cher) !!! Le Comptoir des Tapas n'est pas du tout cher comparé à leur produits mais il est très très demandé! Venez à l'avance !
"L'entrecôte" qui est à Montpellier, Nantes, Lyon, Toulouse et Bordeaux propose un seul plat à base de tranches de faux filets, de pommes allumettes et bien sûr sa pièce maîtresse, la sauce familiale. La recette de cette sauce se transmet de famille en famille et attire tellement de monde que les personnes venues attendent 1h30 car la réservation n'est pas possible ! Tous ceci à un prix raisonnable, 18€ (tranches de faux filets, pommes allumettes, la fameuse sauce et une assiette de salade aux noix) ! Bon repas !

J'espère que vous allez A-DO-RER !!! En tout cas pendant ce temps je vous souhaite un très très bon appétit et moi je file au restaurant ! Bisous !
L








                                     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire