mardi 3 décembre 2013

lookbook

COUCOU!!!!  me revoilà pour un nouveau un look une semaine

lest 's go

Cette tenue et plutôt chic pour les samedi soir ou pour tous les jours
elle est chaude et c'est un mélange de style un peu plus cool avec le jeans et le chemisier et plus chic avec la veste en cuir c'est pour les jour où il ne fait pas encore trop froid.
C'est un veste en cuir de chez zara, elle donne un style a cette tenue plus rock'n roll et le prix 79,95 euros est assez raisonnable.  


Ce chemisier viens de chez zara il est vraiment beau, c'est la pièce maîtresse de cette tenue. Le prix est de 39,95 euro. Je trouve que c'est plutôt abordable.





ce jeans est assez simple, il vient de chez H&M, c'est un basique. Voilà tout ce que je peux dire.
9,95 euro, et oui,  vous ne rêver pas ! C'est une affaire mais par contre la coupe est très slim alors attention !!!!












oui je sais ce sont les mêmes que la dernière fois mais je trouve qu'elles vont avec tous les vêtements, enfin la plupart.






 Comme accessoire avec cette tenue je mettrais une écharpe corail avec un sautoir doré et une montre dorée.

1 commentaire: