mercredi 11 décembre 2013

Miam !

Recoucou ! Je vous écris encore une fois pour vous montrer un dessert
in-con-tour-na-ble ! Les meringues !!!! Tous ceux qui n'aime pas, je vous conseille d'essayer cette recette sans plus tarder !

Pour 20 meringues minimum, il faut (pas grand chose !!!) :
☆ 4 blancs d'oeufs
☆ 250g de sucre

Lavez vos mains et c'est partit !

☆Battre avec un batteur électrique (sauf pour ceux qui veulent avoir du muscle) les blancs en neige ferme
☆ Ajouter le sucre par petites quantités en continuant de battre
☆ Déposer des petites "crottes" sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé qui a été beurré avant (le beurre est là pour caraméliser le dessous des meringues)
☆ Cuire 30 min à 120°C pour des meringues moelleuses et caramélisées !
☆ Pour des meringues craquantes, cuire 1h00 à 120°C !


(Je n'ai pas pu faire des meringues, j'ai donc mis une photo d'internet)


Bonne dégustation ! Et j'espère que ma petite touche du beurre pour le caraméliser les meringues vous plaira !
Par contre pour la ligne et les dents ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Pour ça, je vos propose un autre article sur des exercices de sports pour perdre du poids et en même temps se muscler ! Concernant les dents le seul conseil que je connais c'est de se brosser matin, midi et soir après manger pendant 3min !
L


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire