lundi 30 décembre 2013

Mes cadeaux de Noël !

Bonjour ! pas trop fatigués ? Bien mangés ?  Pour vous réveiller en douceur je vais vous montrer ce que j'ai eu pour cette fameuse fête...noël !


Eau de toilette, "ZARA"

Bougie parfumée aux mûres sauvages, "Maison du monde"

Crème hydratante parfum vanille, "Bomb cosmetics"
Miroir Stave, "ikea"
(Très simple mais utile)

Petite thermos, "Pylones"
Et peut être que j'aurais bientôt :

Un collier, "Lucie Saint-Leu"
J'espère que vous avez tous passés un très bon noël ! Dans mon cas, j'étais hyper contente de recevoir quelque chose, qu'importe sa valeur. Je dis toujours, "c'est le geste qui compte". Sur ce, je vous laisse méditer sur cette dernière phrase (je rigole) ! 
Bon repos !

PS: Surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous avez eu, je suis très curieuse !

L

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire