samedi 21 décembre 2013

LOOKBOOK chic and choc

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Me revoilà !!!!!pour un nouveaux look de la semaine en ce moment il pleut et c'est la tempête donc il me faut une tenue confortable mais comme même joli est assez chaud pour les cours toujours 
La tenue est composée d'un jogging  et d'un haut assez class le chemisier vient de chez Karl Marc John une de mes marques préférer et le jogging de chez Zara je ne sais pas si cette association si on peut dire çà ; )le pantalon donne un style cool et le haut plus chic je trouve que les deux se marient bien dites- moi en commentaire si vous aimez
chemisier kmj a 59,00 euros






pantalon zara a 19,95 j'en revient pas qu'il aussi peut cher 







voila quelque accessoires pour mettre avec la tenue

J

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

3 commentaires:

  1. j'aime beaucoup cet association tout a fait mon style

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis ravie que ca te plaise

      Supprimer
    2. J'aime beaucoup l'association , ça donne un autre look sympas ! :p

      Supprimer