jeudi 5 décembre 2013

mes essentiel de l hiver

COUCOU!!! aujourd hui on se retrouve pour la suite des essentiels de l hiver 


n°6 une bouillotte et oui cela peut vous paraitre bizarre mais je pense que je ne pourais pas faire l'hiver sans le fait de rentrer dans un lit gelé surtout au niveau des pieds je vous la montre tout de suite 

Une peluche bouillote originale.Garnie de graines de blé et de fleurs de lavande, elle se réchauffe au micro-onde en 1 minute. Douce, cet animal nocturne vous accompagnera au lit en apportant chaleur et réconfort au moment du dodo ! 


n° 7 Une écharpe car si on veut pas attraper un rhume comme moi en se moment il vous faut une écharpe la mienne est en tube ,grise elle vient de chez pimkie de l année dernière







n°8 Des milka snack daim rien que d'y penser sa me donne faim c'est un vrai délice ,une pur merveille hummm  !!!!! 







n° 9 une crème hydratante 
Eh oui !!!mais si vous ne voulez pas arriver en juin avec une peau de lézard il faut hydrater les jambes toutes les semaines ou plus.La mienne vient de chez "the pomegranate secret" elle sent loa grenade et noublier pas vos jambes vous remercirons



n°10 un exfoliant pour le corps 
pour avoir la peau de bébé le mien vient de chez natura une marque très peut connu il s'appelle pitanga c'est une gelée exfoliante pour le corps après ça a vous la peau de bébé



J

1 commentaire:

  1. trop mignonne la chouette!!! je crois que je reconnais le baume hydratant il sent très bon

    RépondreSupprimer